primaire epoxy

HYDRO +

← retour

hydro +

composant A + B

APPLICATION FACILE
SANS SOLVANT, SANS ODEUR
ADHÉRENCE EXTREME
RECOUVRABILITÉ RAPIDE

Conditonnement :  5 kg
Rendement :  ?
* en moyenne, en fonction de la nature du support et de son utilisation

EPOPRINT HYDRO+ est un primaire époxydique en phase aqueuse. Son application est simple et son accroche est exceptionnelle. D’un séchage rapide il sera recouvert d’un enduit hydraulique ou d’une peinture dans des délais rapides.
Attention : EPOPRINT HYDRO+ ne peut être utilisé en immersion dans l’eau et en tant que système de cuvelage ou
d’étanchéité.

Chape anhydrite (sulfate de calcium).
Chape sèche à base de plâtre et dérivés.
Béton et chape ciment poreux, normalement poreux ou fermés. Béton allégé.
Enduit de lissage, ragréage ou dressage à base de ciment.
Panneaux de bois CTBH, CTBX, OSB2, OSB3
Peinture de sol ( Polyuréthane époxydique)

Panneaux de bois CTBH, CTBX, OSB2, OSB3
Peinture de sol ( Polyuréthane époxydique)
Carrelage grenaillé obligatoirement
Dalles plastique semi flexibles
Traces de colle acrylique, néoprène, bitumeuse ou époxydique
Parquet à lames

Les supports doivent être propres, secs et non fissurés avant application. Eliminer toutes traces de gras d’huile de décoffrage, de salissures ou toute substance pouvant nuire à l’adhérence. Dépoussiérer le support avant chaque application. Ne pas appliquer sur un support contenant plus de 3% d’eau, friable et poussiéreux.

EPOPRINT HYDRO+ doit être obligatoirement mélangé avant application. Pour cela verser le composant B dans le composant A et le mélanger à l’aide d’une turbine adaptée durant 3 minutes afin de bien l’homogénéiser. Toujours utiliser le kit dans son intégralité afin de garantir les caractéristiques du produit. Ne pas aller au-delà du pot-life de 1 heure. (à 20°)

Laisser reposer le mélange 10 à 15 min le mélange avant utilisation dans un récipient large et de faible hauteur afin de limiter la réaction hexothermique.

Appliquer EPOPRINT HYDRO+ à l’aide d’un pinceau, rouleau ou d’une raclette. Sur les surfaces poreuses, afin de garantir une adhérence parfaite, faire bien pénétrer le produit. Ne pas surcharger en produit ou combler les fissures avec le produit.
Ne jamais appliquer EPOPRINT HYDRO+ à une température ambiante et du support inférieure à 5°.
Délai entre les couches : 15 à 24 heures.
Recouvrement : 24 heures
Ces temps à 20°C sont allongés à base température.

ASPECT : Résine de densité moyenne.
CONSOMMATION : Fonction de la nature de l’utilisation.
TEMPÉRATURE D’APPLICATION : entre 6° et 30° avec une température du support > 10°C COV inférieur à 1g/l
NETTOYAGE DES OUTILS : A l’eau avant séchage.
CLASSE DE TRANSPORT : Non soumis aux prescriptions de l’ADR (Règlement pour le transport de marchandises dangereuses par route).

PRÉCAUTIONS ET AVETISSEMENTS :

EPOPRINT HYDRO + peut provoquer des irritations sur les peaux sensibles. Pour éviter cela, toujours porter des vêtements adéquats (gants, lunettes et masque). Après un contact accidentel avec la peau, rincer abondamment avec de l’eau claire et du savon et consulter impérativement un médecin. Tenir hors de portée des enfants. Utiliser dans les zones bien ventilées

Les quantités et les informations qui sont annoncées ci-dessus sont données sous toutes réserves en raison de la grande variabilité de la nature des supports. Par ailleurs, ces indications ne sont données qu’à titre indicatif et les conditions d’emploi échappant à notre contrôle ne sauraient en aucun cas impliquer une responsabilité quelconque de notre part.

EUH208 – Contient du 5-chloro-2-méthyl-2H-isothiazol-3-one [No. CE 247-500-7]; 2-methyl-2H-isothiazol-3- one [No. CE 220 239-6] (3:1) peut produire une réaction allergique.

H411 Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. H315 Provoque une irritation cutanée . H319 Provoque une sévère irritation des yeux. H317 Peut provoquer une allergie cutanée.

P261 Eviter de respirer les poussières/ fumées/ gaz/ brouillards/ vapeurs/ aérosols. P273 Eviter le rejet dans l’environnement. P280 Porter des gants de protection / un équipement de protection des yeux / un équipement de protection du visage. P305 + P351 + P338 EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l ‘eau pendant plusieurs minutes.
Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être enlevées facilement. Continuer à rincer. P333 + P313 En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin . P501 Eliminer le contenu / récipient conformément à la réglementation locale / régionale / nationale / internationale. Contient des composés époxydiques. peut produire une réaction allergique.
Le produit contient: 2,2-bis-(p(2,3époxypropoxy)phényl)propane, Reaction mass of 2,2′-methylenebis(4,1-phenyleneoxymethylene))dioxirane ans (2-((2-‘-(oxyran-2-ylmethoxybenzylphenoxy)methyl)oxirane and (2,2’-(methylenebis(2,1-phenyleneneoxymethylene))dioxirane, oxiranne, dérivés mono ((alcoolates en C12-14)methyl)